Les 12 flammes sacrées

Les 12 flammes sacrées

Pendant des millénaires seuls nos chakras planétaires ont fonctionné couvant en leur sein l’embryon des chakras solaires.

BASCULEMENT VIBRATOIRE

Aujourd’hui, ceux-ci ont été réactivé pour un nouveau degré de conscience et qui permet de mieux appréhender les nouvelles énergies de la Nouvelle Terre.

En effet, nous avons plusieurs degrés de chakras : 7 chakras planétaires et 12 chakras solaires.

Nos 12 chakras solaires sont l’écrin des 12 flammes sacrées que l’on appelle également les 12 aspects de la Déité.

Chaque flamme a une énergie puissante et très subtile. Chacune d’elle vibre à la fréquence de la 5ème Dimension et est porteuse de magnifiques vertus.

Une vraie transformation pour manifester ce que nous sommes vraiment.

Se réapproprier notre véritable Essence Divine

°°°°°

Séance équilibrage énergétique/Séance courte (30 min) adulte : 25 euros

Séance complète adulte (1h/1h30) : 50 euros

Séance complète enfant (-12 ans / 30 min) : 20 euros

Protocole de 4 séances pour un travail profond : 175 euros
(possibilité d’échelonner les paiements) soit 50 euros les 3 premières séances et la dernière à 25 euros.

Toutes les séances se déroulent au cabinet de LORMONT – 11 quai Chaigneau Bichon sur LORMONT

°°°°°

Ces techniques énergétiques contribuent à l’élévation du taux vibratoire de la personne, ce qui favorise l’harmonie et la paix en soi et dans les relations avec les autres, le tonus et la bonne santé, la légèreté et la joie ainsi que la clarté d’esprit.

Les séances ne remplacent pas votre médecin et/ou votre prescription médicale.

 


La séance des 12 flammes sacrées - BORDEAUX - GIRONDE - 33Les 12 vertus des flammes sacrées

Le premier aspect de la déité

Par le premier rayon bleu saphir, ses attributs sont les suivants : volonté divine, perfection divine, pouvoir divin et force. Il est la force du pouvoir créateur. C’est l’expression du Masculin sacré.
Cette Flamme ancrée dans la gorge, est puissamment portée par L’archange Michael et sa polarité féminine lady Foi.

Le deuxième aspect de la déité
Est brillant comme un puissant soleil, ses racines sont ancrées dans le chakra de la couronne. Ses attributs sont les suivants : Illumination, sagesse, constance, conscience christique.
L’archange Jophiel et sa polarité féminine lady Constance attendent de faire flamboyer ce rayon en nos cellules et en nos vies.

Le troisième aspect de la déité
Vibre d’Amour, cet amour divin est ancré dans le cœur et resplendit d’un rose cristallin. Ses attributs sont : l’amour divin, la tolérance, la révérence pour toute vie, l’humanisme et la beauté. C’est la source du féminin sacré.
L’archange Samuel et sa polarité féminine lady Charité rayonnent d’un amour inconditionnel.

Le quatrième aspect de la déité
Scintille d’un blanc immaculé, son ancrage se situe au chakra de la racine. Ses attributs divins sont la pureté, l’ascension, la résurrection, le souffle sacré et le concept immaculé.
L’archange Gabriel et sa polarité féminine lady Espérance déversent en nous cette pure énergie et redonnent vie à tout ce qui est.

Le cinquième aspect de la déité
Flamboie d’un vert émeraude localisé sur la région du troisième œil. Ses attributs sont les suivants : Vérité éclairée, Guérison, Vision intérieure, perception divine et concentration.
L’archange Raphaël et Marie en sont les magnifiques gardiens.

Le sixième aspect de la déité
Contient toutes les nuances du rubis et de l’or. Son essence est véhiculée par le chakra du plexus solaire. Ses attributs sont les suivants : Paix, service divin, guérison et conscience christique.
L’archange Uriel et sa polarité féminine lady Grâce nous invitent à ressentir et à intégrer leur très belle lumière rubis or.

Le septième aspect de la Déité
Resplendit de toutes les nuances de pourpre au plus pâle des lavandes. Son ancrage est situé sous le nombril .Ses attributs sont les suivants : Liberté, transmutation, pardon, compassion et purification.
L’archange Zadkiel et sa polarité féminine lady Améthyste se réjouissent dès lors que nous faisons appel à leur service.

Le huitième aspect de la Déité
Nous subjugue de sa magnifique lumière Aiguë Marine. Cette Flamme sacrée offre les attributs suivants : Perception Divine, discernement, clarté, lucidité et dignité.
L’archange Aquariel et sa polarité féminine lady Clarté frémissent de joie dés lors qu’ils œuvrent à nos cotés.

Le neuvième aspect de la Déité
Nous caresse de sa chaleur dont la couleur est magenta. Les attributs divins de cette flamme sacrée sont : L’harmonie, l’équilibre, la confiance. Ce rayon œuvre également avec les 4 éléments.
L’archange Anthriel et  sa polarité féminine lady Harmonie se réjouissent dès lors qu’ils nous enveloppent de leur si belle Harmonie.

Le dixième aspect de la Déité
Scintille à l’infini d’une couleur Or jamais égalée. Ses attributs divins sont les suivants : La Paix éternelle, l’Abondance, la force du Grand Silence, Le calme et la sérénité.
L’archange Valeoel et sa polarité féminine lady Paix nous soufflent en permanence et en abondance leur éblouissant rayon en nos cœurs.

Le Onzième aspect de la Déité
Virevolte en une danse nappée de couleur pèche. Ses attributs divins sont : la Joie, l’ordre Divin, l’enthousiasme, l’accomplissement, l’engagement et la Victoire.
L’archange Perpetiel et lady Joie s’extasient dès lors qu’ils déversent en nos cellules cette qualité divine.

Le douzième aspect de la Déité
Scintille de mille reflets opalins. Ses attributs divins sont : La transformation, l’Unité de toute vie, la régénérescence, la renaissance et la Transfiguration. L’archange Omniel et sa polarité féminine lady Opalescence nous drapent à chaque instant et avec finesse de cette vibration souveraine.