Massages énergétiques « Bien-être »

Massages « bien-être » relaxants et énergétiques

Le Fu Jing Tao

Cet Art prend ses racines dans la médecine chinoise traditionnelle et s’ouvre aux enseignements Ayurvédiques de l’Inde. 32 techniques manuelles de modelage peuvent être utilisées et un travail énergétique est effectué sur les sept plexus (chakras) principaux. Pendant le Fu Jing Tao, chaque détail est important, tous les sens sont sollicités et orientés vers le bien-être et la relaxation du corps.

Basés sur le fait que le corps et l’esprit sont inséparables et interdépendants, ces massages « bien-être » respecte la globalité de l’être humain.

Aux huiles biologiques

Non thérapeutique et non sensuel

Un vrai moment de détente et de relaxation par le toucher

Juste un moment pour vous de détente et de relâchement dans un cadre chaleureux et bienveillant.

TARIFS

Relaxation du dos30 minutes20 euros
Jambes légères30 minutes20 euros
Relaxation du dos45 minutes 40 euros
De la tête aux pieds60 minutes60 euros

Témoignage d’Isabelle :

Un très grand merci pour ce massage Bien être, relaxant et Énergétique, qui je  le confirme porte bien son nom ! 

Ce soin était vraiment très agréable , très doux et apaisant  dans une atmosphère bienveillante et chaleureuse . Sensation de cocon immédiat. Durant les premières minutes du massage , j’ai eu le sentiment qu’il y avait plusieurs mains qui me lissaient la peau , en mode Shiva,  c’était très  surprenant et puissant.

Le lissage du dos en douceur, accompagné d’une huile magnifiquement douce ainsi que la fluidité des mains, semblaient remettre à leur place, chaque partie de mon dos . Sensations de pâte à modeler et de remise en ordre. J’ai également apprécié la détente au niveau des mains et des doigts . Sensation d’allongement des extrémités. Ce soin était vraiment extra et bienvenu !

Arrivée dans un état de fatigue avancée , dans les heures qui ont suivies , je me suis sentie légère comme une plume , comme débarrassée d’un poids qui pesait sur moi .Sensation de libération et  de bonheur intense ou je ne sentais plus mon dos, légèreté retrouvée. Une belle énergie était réapparue ! 

Le week-end qui a suivi, je me suis sentie libérée de quelque chose, comme si on m’avait enlevé une ou plusieurs épaisseurs . J’ai enchaîné un tas d’activités dans la bonne humeur; sans me sentir alourdie par les tâches du quotidien.

Merci beaucoup pour ce moment relaxant et énergisant que j’ai hâte de renouveler. 

Je recommande sans hésiter Léa et ses mains de Fée.


Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l’article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente.